† Pensionnat Okana †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Pensionnat Okana †

~ Serez vous un maître ou un esclave? ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 One-shot Song-fic Nos destins sont liés [Full Metal Alchemist]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellana-C'ian Yuki
Esclave†
†Esclave†
Ellana-C'ian Yuki


Messages : 82
Date d'inscription : 14/01/2009

¤ Fiche du Personnage ¤
Maitre†: Ayo Kagekuro
Esclave†:
Relation†:

One-shot Song-fic Nos destins sont liés [Full Metal Alchemist] Empty
MessageSujet: One-shot Song-fic Nos destins sont liés [Full Metal Alchemist]   One-shot Song-fic Nos destins sont liés [Full Metal Alchemist] Icon_minitime1Dim 18 Jan - 21:03

[En gras c'est la chanson, en bleu c'est Winry et en rouge foncé c'est Edward et en italique les pensées de Winry. Qu'en pensez vous ?]

Nos destins sont liés

Nous sommes deux, nous sommes amis, nous avons les même peines …

Oublié nos peines et nos remords
Oublié nos peurs et nos erreurs
Nos histoires se ressemblent
Et se désassemblent


Edward, mon amour, toi qui sait ce que c’est de perdre quelqu’un que l’on aime, toi qui sait que nos histoires se ressemblent et que pourtant elles ne sont pas les mêmes. Toi qui est à mes côtés aujourd’hui mais qui repartira bientôt. Pourquoi ne pas rester ici ?

Si tendres, renversantes
Comme une évidence


Depuis toujours nous sommes ensembles comme deux grands amoureux qui n’osent pas se l’avouer. Pourquoi ne le peut on pas alors que nous savons l’un et l’autre que nous nous aimons ? Tout simplement parce que tu ne peux pas rester ici, dans ton village, dans la maison qui t’as accueillis, avec moi.

Elle lui dira les mots qu'on aime
Ces mots qui nous emmènent
Ceux qui nous atteignent
Et bien plus qu'un "je t'aime"


Je m’approche de toi. Je te regarde dans les yeux. Je me blottit contre toi. Je sens ton cœur battre dans ta poitrine comme le miens de la mienne. Tu m’entoure de tes bras, je sens ton bras mécanique que j’ai fait avec amour. Je sourit en pensant à tous ces moments passé à te jeter ma clef pour ne pas que tu transforme ton auto-mail. Tu me serre contre toi. Je te regarde de nouveau dans les yeux, des yeux qui ont beaucoup pleurés de ton absence. Je m’entend te dire :
Reste Edward, s’il te plaît, reste … tu me manque tant, j’aimerais tant que tout cela ne se soit pas déroulé, que tu soit toujours resté auprès de moi. Pourquoi Edward ? Si tu savais …
Je m’arrête à mi-chemin et je commence à pleurer. Pourquoi pleurer, cela ne sert à rien.

C'est le destin de Lisa
Le destin de Lisa
C'est le destin de Lisa
Le destin de Lisa
Qu'elle tient entre ses doigts


Il me tient encore plus contre lui. Son étreinte est si chaude, si douce que je ne peux me retenir de pleurer et de tenir son t-short. J’ai pris ma décision. Si il part, je part avec lui. Je le lui dit. Il ne dit toujours rien. Je relève la tête, et je le vois, pour la première fois depuis longtemps, pleurer avec moi.

Partager nos rêves étourdissants
Capturer tout ce sentiment
Nos histoires nous surprennent
Et nous désapprennent


Edward me regarde lui aussi. Entre deux larmes, il me sourit, qu’il est beau lorsqu’il sourit. Nos histoires, sont semblables, elles sont surprenantes et incompréhensible parfois mais nous, nous les comprends.
Je veux partager avec toi tous les moments que tu vis ! Je veux partager tes rêves Edward !
Voilà ce que je lui dit.

Étranges, renversantes
Comme une évidence


Il ne pleure plus. Évidemment, Edward Elrich ne pleure jamais alors que Winry Rockbell, elle, est une pleurnicharde comme me là dit si souvent Edward lorsque nous étions jeunes.

C'est le destin de Lisa
Le destin de Lisa
Qu'il tient entre ses doigts
C'est le destin de Lisa
Le destin de Lisa
Qu'elle tient entre ses doigts


Oui, nos destins sont liés, j’en suis persuadée à présent ! Je te tiens et je ne te lâcherais pas tant que tu ne me diras pas que je peux partir avec toi. Je veux mourir pour toi et avec toi.

Elle lui dira les mots qu'on aime
Ces mots qui nous emmènent
Ceux qui nous entraînent
Au-delà des "je t'aime"


Oh Edward, que vois tu dans mes yeux à présent ? De la détermination ? De l’amour ? De la tendresse ? Tout cela à la fois ? C’est possible car c’est ce que je ressent là !

Il lui dira qu'elle est si belle
Qu'il fera tout pour elle
Une idée irréelle
Au-delà des "je t'aime"


Edward ! Que fais tu ? Pourquoi diriges tu ton visage vers le miens ? Oh ! Tu ne vas pas m’embrasser, tu me parle de ta si belle voix :
Tu es si belle Winry. Je ferais tout pour toi et je ne peux rien te refuser. Tu peux venir avec nous mais je veux que tu sois sage et que tu ne fasse rien de dangereux, je n’ai pas envie de te perdre car … je t’aime !
Il m’as dit que je pouvais venir avec lui et Al ! C’est magnifique ! Mon Dieu, il m’as dit qu’il m’aimait ! Quelle merveilleuse journée.
Merci Edward ! Merci mon amour ! Je t’aime !
Je pleure de nouveau, mais de joie.

C'est le destin de Lisa
Le destin de Lisa
Qu'elle tient entre ses doigts


Il remonte une main et enlève mes larmes. Il me regarde et nos visage se rapproche. Nous nous embrassons pour la première fois mais certainement pas la dernière. Oui Edward Elrich, je te suivrais n’importe où.
Je t’aime.
Nos destins, nos vie, tout nous relient.
Nous sommes ensembles pour l’éternité et je le sais maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
 
One-shot Song-fic Nos destins sont liés [Full Metal Alchemist]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Pensionnat Okana † :: .::Hors Rpg::. :: ¤~>Zone Flood :: ¤Fic/Fan arts¤-
Sauter vers: