† Pensionnat Okana †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Pensionnat Okana †

~ Serez vous un maître ou un esclave? ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les joies du sport xD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lunami Hopkins
Esclave†
†Esclave†
Lunami Hopkins


Messages : 44
Date d'inscription : 23/01/2009

¤ Fiche du Personnage ¤
Maitre†:
Esclave†: /
Relation†:

Les joies du sport xD Empty
MessageSujet: Les joies du sport xD   Les joies du sport xD Icon_minitime1Sam 24 Jan - 13:57

Vu que je suis une fan de sport, je suis curieuse de connaitre vos activitées sportives =D (ahem...)

En ce qui me concerne, je fais de la danse (que je considère plus comme un art que comme du sport) depuis mes 4, ce qui fait donc 12 ans ^^. J'ai fait du hand pendant 3 ans et de la gym poendant 3 ans également. J'adore le tennis ainsi que le nasket mais je n'en ai jamais fait en club ^^.

Cette année j'ai 7h30 de danse/semaine, c'est pour ça que 'jai arrêté les autres activités que j'avais ^^

A vous =P
Revenir en haut Aller en bas
Ellana-C'ian Yuki
Esclave†
†Esclave†
Ellana-C'ian Yuki


Messages : 82
Date d'inscription : 14/01/2009

¤ Fiche du Personnage ¤
Maitre†: Ayo Kagekuro
Esclave†:
Relation†:

Les joies du sport xD Empty
MessageSujet: Re: Les joies du sport xD   Les joies du sport xD Icon_minitime1Sam 24 Jan - 15:03

Il y a longtemps j'ai fait de la danse classique, je devais avoir 4 ou 5 ans et puis j'ai arrêter le jour ou je devais faire un ballet mais je n'aurais pas pû le faire car j'avais le bras dans le plâtre xd !
Ensuite j'ai fait de l'équitation mais j'ai dû arrêter à cause de mon dos car j'étais tombée deux fois, un fois sur les cailloux et une fois dans le sable. Je devais avoir environ 9 à12 ans. Mais j'aimerais bien en refaire !

Sinon, je n'ai jamais pû faire d'autres sport car j'ai une santée assez fragile mais j'aurais aimée continuer l'équitation, je pense d'ailleur demander si je peux en refaire. J'aurais également voulu faire des arts-martiaux, du tennis ...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Callagher
Sang Pur†
†Sang Pur†
Emily Callagher


Messages : 37
Date d'inscription : 06/01/2009

¤ Fiche du Personnage ¤
Maitre†: //
Esclave†: //
Relation†:

Les joies du sport xD Empty
MessageSujet: Re: Les joies du sport xD   Les joies du sport xD Icon_minitime1Sam 24 Jan - 22:51

Je fais de l'équitation depuis que je suis gamine et j'ai commencé à faire de l'Aïkido il y a peu. Cependant, je préfère largement faire la feignasse chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://okana.bbactif.com
Lunami Hopkins
Esclave†
†Esclave†
Lunami Hopkins


Messages : 44
Date d'inscription : 23/01/2009

¤ Fiche du Personnage ¤
Maitre†:
Esclave†: /
Relation†:

Les joies du sport xD Empty
MessageSujet: Re: Les joies du sport xD   Les joies du sport xD Icon_minitime1Dim 25 Jan - 0:21

Emily Callagher a écrit:
Je fais de l'équitation depuis que je suis gamine et j'ai commencé à faire de l'Aïkido il y a peu. Cependant, je préfère largement faire la feignasse chez moi.

Je plussois u_u

XD nan moi faut que je bouge (on m'a aps surnommée duracell pour rien...mais quand je flemmarde, je flemmarde!)
Revenir en haut Aller en bas
Askel Thorgrim
Mordu†
†Mordu†
Askel Thorgrim


Messages : 61
Date d'inscription : 17/01/2009

¤ Fiche du Personnage ¤
Maitre†: /¤\
Esclave†: Furiae Fuji
Relation†:

Les joies du sport xD Empty
MessageSujet: Re: Les joies du sport xD   Les joies du sport xD Icon_minitime1Dim 25 Jan - 13:24

Hum vaste sujet. Outre tous les sports que j'apprécie de pratiquer épisodiquement, j'ai fait pendant longtemps du ping pong, et depuis 7 ans je m'éclate au badminton (bon, moins avec les études, forcément --').

J'ai testé le foot 1 an mais ça ne me disait pas plus que ça, le judo idem un an mais j'étais dans un cours avec les autres moins âgés de 3 ou 4 ans... Autant dire que je me suis fait ch*** pour être poli ^^'

J'aime bien le vélo (à la base VTT mais aussi vélo de route depuis un moment), mais ça fait un moment que je n'en ai plus fait. La randonnée en montagne Les joies du sport xD 852161 Dans des coins paumés où personne ne passe, voire hors des sentiers battus, à croiser tout un tas d'animaux, de fleurs... Pique-niquer au bord d'une miriade de lacs de montagne bordés de névées et de linaigrettes, en se rafraîchissant les pieds dedans ^^

J'apprécie le sport en général, j'aurais bien aimé faire du tennis, mais ça reste exceptionnel, j'adore jouer à la pala (une pelotte basque) quand je vais en vacances là-bas, pourquoi pas tester le squash. J'aimais bien jouer au hand, volley, basket au collège/lycée, j'apprécie l'escalade (sur falaise, les murs en gymnase j'aime pas)

J'aimais bien l'athlétisme, avec une préférence pour le sprint, course de haies, sauts en longueur et hauteur... Le javelot et le lancer de poids j'aime aussi. Moins l'endurance, je préfère quand c'est "explosif" Razz

J'aime bien le ski même si je n'en fais plus depuis un bon moment. Sans être un fou furieux, je suis né en bas des pistes donc... ^^' Jamais testé le snowboard par contre, ça ne me dit pas du tout. Ah et j'aime bien le ski de fond aussi.

Mmmm... Reste un truc que je pense que je commencerai un jour, c'est l'escrime, ça m'a toujours botté. Et j'aieu l'occasion y'a 2-3 ans maintenant de tester le sabre quelques séances, j'ai vraiment adoré.

Sinon... Pourquoi pas le kendo ? xP Le beach volley lors de sorties de groupes (avec la mer, le soleil, et les filles en maillot de bain Razz)
Et rien à voir, mais j'aimerais bien tester les claquettes (j'ai un goût prononcé pour la musique celtique)

Vala, je pense que je me suis suffisamment étalé sur le sujet, tel du beurre sur une tartine xD
Revenir en haut Aller en bas
Lunami Hopkins
Esclave†
†Esclave†
Lunami Hopkins


Messages : 44
Date d'inscription : 23/01/2009

¤ Fiche du Personnage ¤
Maitre†:
Esclave†: /
Relation†:

Les joies du sport xD Empty
MessageSujet: Re: Les joies du sport xD   Les joies du sport xD Icon_minitime1Dim 25 Jan - 13:33

"né en bas des pistes", t'es né où? xP

En effet j'ai oublié le snowboard et l'escalade *w* ; le snowboard que je pratique réellement depuis 3 ans et l'escalade depuis toujours, ou quasi xD

La randonnée aussi, mais depuis quelques temps on n'a plus l'occasion d'en faire u_u' ce quie st très dommage n_n
Revenir en haut Aller en bas
Ellana-C'ian Yuki
Esclave†
†Esclave†
Ellana-C'ian Yuki


Messages : 82
Date d'inscription : 14/01/2009

¤ Fiche du Personnage ¤
Maitre†: Ayo Kagekuro
Esclave†:
Relation†:

Les joies du sport xD Empty
MessageSujet: Re: Les joies du sport xD   Les joies du sport xD Icon_minitime1Dim 25 Jan - 14:37

Eh bien dis donc !

C'est vrai, j'ai oublier l'escrime ! J'ai toujours adoré cela même si je n'en ai jamais fait ! C'est dommage Crying or Very sad !
Revenir en haut Aller en bas
Askel Thorgrim
Mordu†
†Mordu†
Askel Thorgrim


Messages : 61
Date d'inscription : 17/01/2009

¤ Fiche du Personnage ¤
Maitre†: /¤\
Esclave†: Furiae Fuji
Relation†:

Les joies du sport xD Empty
MessageSujet: Re: Les joies du sport xD   Les joies du sport xD Icon_minitime1Dim 25 Jan - 23:35

Bourg-Saint-Maurice tu connais ? (mais quelle curiosité !!!)
Selon toute probabilité non, mais tu connais peut-être La Plagne, Les Arcs, La Rosière, Tigne ou Val d'Isère ?
Et puis si quelqu'un fait du canoë, il connaît forcément, y'a souvent les championnats du monde qui s'y déroulent ^^

Ah et sinon y'a eu les JO de 1992 d'Alberville qui s'y passaient... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellana-C'ian Yuki
Esclave†
†Esclave†
Ellana-C'ian Yuki


Messages : 82
Date d'inscription : 14/01/2009

¤ Fiche du Personnage ¤
Maitre†: Ayo Kagekuro
Esclave†:
Relation†:

Les joies du sport xD Empty
MessageSujet: Re: Les joies du sport xD   Les joies du sport xD Icon_minitime1Lun 26 Jan - 0:34

Bourg Saint Maurice ! Mais ... si je me souviens bien, c'est pas loin d'où j'habite ... à moins que je me gourre complètement (ce qui ne serait pas étonnant ^^) !
C'est bien dans l'Ain non ?
(Désolée, je suis nulle en Géographie ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Askel Thorgrim
Mordu†
†Mordu†
Askel Thorgrim


Messages : 61
Date d'inscription : 17/01/2009

¤ Fiche du Personnage ¤
Maitre†: /¤\
Esclave†: Furiae Fuji
Relation†:

Les joies du sport xD Empty
MessageSujet: Re: Les joies du sport xD   Les joies du sport xD Icon_minitime1Lun 26 Jan - 1:50

Un peu plus à l'ouest, miss, un peu plus à l'ou... euh à l'est en fait ^^

Non ce n'est pas dans l'Ain, mais en Savoie. Ta géographie te perdra (haha vous n'avez pas fini d'en voir de ceux-là ^^)

Où habites-tu ? De ton étincelle éclaire-nous si tu le veux bien...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana-C'ian Yuki
Esclave†
†Esclave†
Ellana-C'ian Yuki


Messages : 82
Date d'inscription : 14/01/2009

¤ Fiche du Personnage ¤
Maitre†: Ayo Kagekuro
Esclave†:
Relation†:

Les joies du sport xD Empty
MessageSujet: Re: Les joies du sport xD   Les joies du sport xD Icon_minitime1Lun 26 Jan - 11:58

Rhooo ! La honte ! J'ai intérrais à me cacher dans un trou de souris ! D'ailleur c'est ce que je vais faire ^^ *part ce cacher dans un trou de souris dans un coin paumé de la France où personne ne pourra me trouver*

Moi, j'habite dans l'Ain dans un endroit un peu paumé qui se nomme La Boisse, du moins, c'est là que je vais au lycée mais je n'en dirais pas plus ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Lunami Hopkins
Esclave†
†Esclave†
Lunami Hopkins


Messages : 44
Date d'inscription : 23/01/2009

¤ Fiche du Personnage ¤
Maitre†:
Esclave†: /
Relation†:

Les joies du sport xD Empty
MessageSujet: Re: Les joies du sport xD   Les joies du sport xD Icon_minitime1Lun 26 Jan - 13:12

Tigne et Val d'ISère, bien sûr je connais =P
J'ai jamais pu aller skier là-bas mais bon comme domaine skiiable c'est très connu par chez moi ^^ vu que j'habite dans les Alpes 8P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les joies du sport xD Empty
MessageSujet: Re: Les joies du sport xD   Les joies du sport xD Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les joies du sport xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Pensionnat Okana † :: .::Hors Rpg::. :: ¤~>Zone Flood :: ¤J'aime...¤-
Sauter vers: