† Pensionnat Okana †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Pensionnat Okana †

~ Serez vous un maître ou un esclave? ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arrivé d'Ayo et d'Ellana [LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellana-C'ian Yuki
Esclave†
†Esclave†
Ellana-C'ian Yuki


Messages : 82
Date d'inscription : 14/01/2009

¤ Fiche du Personnage ¤
Maitre†: Ayo Kagekuro
Esclave†:
Relation†:

Arrivé d'Ayo et d'Ellana [LIBRE] Empty
MessageSujet: Arrivé d'Ayo et d'Ellana [LIBRE]   Arrivé d'Ayo et d'Ellana [LIBRE] Icon_minitime1Dim 25 Jan - 15:01

Alors qu'ils étaient dans la forêt, Ayo lui dit que si elle voulait l'empoisonner, cela ne marcherait certainement pas. Elle sortit le carnet et le crayon de sa poche et commença écrire, en kanji cette fois et voici ce qu'elle écrivait :

Citation :
Je n'ai nullement l'intention de te tué. De plus, ce n'est pas comme cela que j'arriverais à te tuer n'est ce pas ? Il me semble qu'il faut bien plus que cela pour qu'un Vampire ne meurt.

Franchement, le tuer ... cela ne lui était même pas venue à l'esprit même si elle voulait retrouver sa liberté, sa complète liberté bien entendu. Elle savait aussi que si elle le tuait, elle aurait bien des problème avec les autres Vampires qui pourraient la mordre et ainsi là tuer ou la transformer en un Vampire, elle aussi. Il avait également un sourire un petit peu moqeur malgré sa voix neutre.

Ils marchèrent encore un petit moment puis, finalement ils arrivèrent devant un manoir immense mais magnifique, il murmura quelque chose et elle comprit que se qui se trouvait devant eux était le Pensionnat Okana. Bon ben y'a plus qu'à comme dirait l'autre !
Mais Ayo semblait hésiter, elle le regarda du coin de l'oeil, attendant qu'il fasse un geste ou un pas. Ce qu'il fît. Elle le suivit à ses côtés, elle ne savait pas se qu'il l'attendait à l'intérieur mais elle sentait que cela pouvait être pire que ce qu'elle avait vécu il y a 7 ans ... Mais cela pouvait aussi être mieux, qui sait ...

Ils montèrent les marches menant à la porte du Hall et elle les ouvrit. Elle laissa entrer Ayo et elle le suivit. Les Vampires qui se trouvait dans le Hall les regardaient et il regardait aussi Ellana. Elle leur lança son regard sans vie mais apparement, ils n'avaient pas l'air d'être impressionner. Cela n'était pas grave.
Elle vit égaement les esclaves, certains étaient légèrement courbés, d'autres avaient le regard si triste que cela aurait pû faire pleurer n'importe qui. D'autres encore regardaient Ellana, compatissant, ils étaient à présent dans la même galère mais ils voyaient bien qu'elle était différente d'eux. Les esclaves finirent par baisser la tête comme s'ils se désintéressaient complètement d'elle et du Vampire qui l'accompagnait.

Ellana, elle, continuait de regarder les esclaves, elle les plaignaient, ils n'étaient pas dans un merveilleux état mais c'était déjà mieux qu'elle lorsqu'elle était dans sa cage évanouïe. Elle soupira et attendit qu'Ayo fasse un geste ou un pas, quelque chose qui pourait faire arrêter les autres Vampire de les regarder ainsi, pas que cela là stressait ni lui faisait peur, non, bien au contraire mais elle n'aimait pas leur regard emprunt du désir de planter leur crocs dans le cou d'Ellana.
Revenir en haut Aller en bas
Ayo Kagekuro
Mordu†
†Mordu†
Ayo Kagekuro


Messages : 14
Date d'inscription : 15/01/2009

¤ Fiche du Personnage ¤
Maitre†: //
Esclave†: Ellana C'ian Yuki
Relation†:

Arrivé d'Ayo et d'Ellana [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Ayo et d'Ellana [LIBRE]   Arrivé d'Ayo et d'Ellana [LIBRE] Icon_minitime1Dim 25 Jan - 18:09

Ayo franchit la porte du pensionnat, Ellana suivant derrière. Les lourdes portes se refermèrent derrière eux, les piégeant, en quelque sorte, dans l'antre des vampires. Ayo ne savait pas pourquoi il hésitait. Il était un vampire lui aussi, il n'avait donc rien à craindre. Et il n'était pas aussi faible que ses parents le disait, il était même plus fort que certains membre de son clan. Grâce à son pouvoir. Il sortit son briquet de sa poche et se mit à jouer avec dans un geste rendu routinier par l'habitude.

Tout en continuant de gosser avec son briquet, Ayo regarda dans le hall les autres personnes qui s'y trouvait. Des vampires pour la plupart, en train de parler à leur voisin ou de se diriger vers une autre salle. Mais il y avait aussi de nombreux esclaves, certains semblait se plier face à la douleur ou au mauvais traitement, d'Autre semblait terrorisé à l'idée de voir la mort arrivé bien trop vite... ou de la voir rpendre son temps avant d'arriver.

La majorité, autant vampire qu'esclave, regardait dans leur direction. Ayo ne put s'empêcher de sentir l'orgueil monté à la vu du désir dans les yeux des vampires. Mais c'était Son esclave, et personne d'autre que lui ne pourrait y toucher. En regardant dans la salle, il n'y avait pas d'esclave ressemblant à Ellana. Il avait vraiment fait une bonne affaire aux marché des esclaves.

Mais bon, tout ça ne lui disait pas ce qu'il lui fallait faire, et le regard insistant de certain vampire commençait à sérieusement l'agacé. Ayo devait trouver un moyen de les faire regarder ailleurs, de les menacer s'il le faut. Et pour ça il ne connaissait qu'un moyen à sa porter véritablement efficace.

Il captura la flamme de son briquet dans ses mains, et d'un simple mouvement l'envoya allumer les torches qui était éteinte le long des murs. La salle devint plus lumineuse, mais pas plus acceuillante pour les humains. Ayo se foutait de la lumière que ça faisait, ils auraient très bien pu rester dans l'ombre. Ce n'était qu'un moyen de faire détourner le regard des vampires. Un moyen efficace. Il sourit légèrement.


-Ça manquait un peu de lumière...
Revenir en haut Aller en bas
http://crescentmoon.forumactif.org/index.htm
Ellana-C'ian Yuki
Esclave†
†Esclave†
Ellana-C'ian Yuki


Messages : 82
Date d'inscription : 14/01/2009

¤ Fiche du Personnage ¤
Maitre†: Ayo Kagekuro
Esclave†:
Relation†:

Arrivé d'Ayo et d'Ellana [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Ayo et d'Ellana [LIBRE]   Arrivé d'Ayo et d'Ellana [LIBRE] Icon_minitime1Dim 25 Jan - 19:37

Les Vampires regardèrent Ayo et elle suivit leur regard et elle vit dans sa main, un objet avec lequel il jouait. Elle ne savait pas ce que c'était. Elle ne connaissait pas cet objet, elle n'en avait jamais vu ... A moins que ....

FLASH-BACK
Dans la rue où Papa, Maman et moi nous nous promenions, il y avait un monsieur qui essayait d'allumer quelque chose, curieuse comme j'était j'avais demander à mes parents ce que c'était. Papa m'avait regarder il me dit, de sa belle voix grave, douce et rassurante :
Ma petite chérie, ceci est très dangereux pour la santé, cela s'appelle une cigarette et l'objet avec lequel le monsieur allume cette cigarette se nomme un briquet
J'avais demander pourquoi c'était dangereux et Papa m'avait répondu :
Parce que l'on peut en mourir !
Son ton était devenu grave, un peu sévère et je lui dit que ce monsieur n'était pas genil avec lui-même et mes parents approuvèrent d'un signe de tête
FIN DU FLASH-BACK

Se souvenir avant fait surface brutalement, sans qu'elle sache pourquoi il était là. Elle soupira mais ne montra aucune émotion.
Donc cet objet c'est un briquet, mais qu'est ce qu'un Vampire venait faire avec un briquet ? Fumait-il ? Est-ce qu'il allait mourir comme cet homme qu'elle avait vu dans la rue ? Elle ferait quoi, elle si il devait mourir ?
Mais apparement, elle s'était trompé du tout au tout, il ne fumait pas. Il ouvrit son briquet et une flamme apparut. Ellana regardait cette flamme comme une ennemie puis comme une amie et enfin elle redevient impassible. Ayo là prit dans sa main et la rejeta. La flamme alla allumer les torches qui se trouvait dans le Hall et il fût brillament éclairer.

Apparement, cette démonstration avait dissuader les Vampire de les regarder.

Attendez, attendez, il avait bien prit une flamme dans sa main ? Oui, alors pourquoi n'était il pas brûler ?
Au nom de tous les animaux de la forêt où elle vivait, aurait-il un pouvoir ?
Elle était vraiment très mal partit, si c'était cela, car si c'était vrai, alors tous les Vampires avaient un pouvoir, cela allait dans la logique des choses.
Ainsi, en plus d'avoir de longues canines, d'avoir des esclaves, d'avoir une beauté mortel, ils avaient aussi des pouvoirs ????
Cela n'était pas juste du tout !

Elle le regardait impassible mais au fond d'elle, elle était très étonnée et elle le remerciait d'avoir fait détourner les yeux des Vampires, mais peut-être ne l'avait il fait que pour lui et pas pour elle. Qui sait ? Ou peut-être pour les deux, ou encore il voulait impressionner les autres, ainsi, il ne serait plus importuner ....
Elle aurait aimée avoir la réponse. Elle détourna la tête et observa calement les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ayo Kagekuro
Mordu†
†Mordu†
Ayo Kagekuro


Messages : 14
Date d'inscription : 15/01/2009

¤ Fiche du Personnage ¤
Maitre†: //
Esclave†: Ellana C'ian Yuki
Relation†:

Arrivé d'Ayo et d'Ellana [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Ayo et d'Ellana [LIBRE]   Arrivé d'Ayo et d'Ellana [LIBRE] Icon_minitime1Mar 27 Jan - 3:27

Ayo regarda encore les autres dans la salle, observant leur geste, leurs regards. Si la majorité avait détournés les yeux, il n'en restait pas moins que plusieurs continuait de leur jeter des regards en coins, simplement désagréable. Mais au moins il ne les dévisageait pas comme-ci Ellana n'était qu'un déjeûner plus apétissant que les autres.

Bon, il ne savait pas vraiment où il devait aller en premier... Bon, dans un premier lieu, quitter le hall, il aviserait après ce qu'il devrait faire. Il commença à traverser le hall de son pas lent, sachant fort bien qu'Ellana le suivrait. Il n'avait pas à s'en faire de ce côté-là. Il pourrait peut-être se diriger vers les chambres? Histoire de voir à quoi a l'air ce lieu qu'il ne visiterais pas souvent... Non, ça ne servirait à rien. Quant à perdre du temps, au lieu le perdre à quelque chose de plus ou moins utiles.

Il monta à l'étage, regardant partout autour de lui des indications pour tel ou tel place. Un salon, la café par là, par là les salles de classe. Salle de classe. Y avait-il un mot au monde que Ayo détestait plus? Oui, il y en avait beaucoup d'ailleurs... Mais les mots salles de classe, et cour... contait dans sa liste noire des 100 pires mots au monde.

Il n'était jamais vraiment allé à l'école, n'avait jamais vraiment étudié. Ce qu'il aimait, c'était apprendre par lui-même, en lisant un livre, par exemple. C'est bien moins ennuyeux que d'écouter un prof parler pour rien dire pendant des heures. Ah, justement... Bibliothèque par là... Il pourrait s'y rendre.


-Ça te dit, la bibli, ou t'a besoin de quoi de particulier.

Il se fichait un peu qu'elle réponde ou pas. Il irait probablement, de toute manière. Mais si elle avait vraiment besoin de quoi que se soit... Genre elle vas s'écrouler, morte de faim ou de fatigue... Allors il écouterait peut-être ce qu'elle avait à dire... à écrire, plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://crescentmoon.forumactif.org/index.htm
Ellana-C'ian Yuki
Esclave†
†Esclave†
Ellana-C'ian Yuki


Messages : 82
Date d'inscription : 14/01/2009

¤ Fiche du Personnage ¤
Maitre†: Ayo Kagekuro
Esclave†:
Relation†:

Arrivé d'Ayo et d'Ellana [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Ayo et d'Ellana [LIBRE]   Arrivé d'Ayo et d'Ellana [LIBRE] Icon_minitime1Mar 27 Jan - 15:30

Les Vampires avaient laissés tomber leur regard de désir et avaient détourner la tête mais de temps en temps, Ellana pouvait voir que l'un d'entre eux leur jeter des regards assez désagréables. Apparemment, Ayo ne s'était pas fait que des amis ici ....
Mais il n'avait pas l'air d'être quelqu'un qui se lie facilement d'amitié avec quelqu'un d'autre, il était plutôt solitaire, elle avait cette impression là. Avait elle raison ? Avait elle tord ? Telle était la question.

Elle le regarda de nouveau, il semblait plonger dans ses pensées. Elle le détailla vraiment pour la première fois puis regarda les autres qui continuaient à leur lancé de temps en temps des regard. Mais elle garda la tête droite, le corps légèrement courbé, non pas parce qu'elle était soumise, non, elle avait simplement mal dans tout son corps.

Il se mit ensuite en route et Ellana le suivit. Il marchait lentement ayant toujours l'air perdu dans ses pensées. Ils montèrent les escaliers et ils s'imobilisèrent. Il regarda autour d'eux et elle l'imita. Il cherchait quelque chose de précis peut être. Il y avait des salles de classes, cela faisait longtemps qu'elle n'y était plus allée et elle se demandait si elle retrouverait certaines impressions et souvenirs qui s'était profondément enfoncée dans sa mémoire, au point que, elle ne puisse plus s'en souvenir. Elle se posait plein de question. Etait-elle une bonne élèves ? Une mauvaise ? Une fille distraire ? Une fille qui jouait de mauvais tour ou au contraire une fille attentionnée ? Elle l'ignorait.

Les yeux d'Ayo se posèrent sur une porte avec une inscription, même de là où elle se trouvait, Ellana, pouvait là lire, "Bibliothèque" voilà ce qui était marqué.

Ayo parla ensuite pour lui demander si elle avait une envie particulière. Ellana ne pût s'empêcher de le regarder avec surprise puis, de nouveau plus rien. Puis elle se regarda mais finalement, lorsqu'elle sortit son carnet, elle écrivit en kanji, une fois de plus :

Citation :
Si j'ai une envie particulière ... Hum .... pas une ... mais plusieurs mais tu sais, ces choses peuvent attendre, j'aimerais voir comment est cette "bibli" comme tu dis.

Elle lui tendit le carnet puis lorsqu'il le lui redonna, elle le remit dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé d'Ayo et d'Ellana [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Ayo et d'Ellana [LIBRE]   Arrivé d'Ayo et d'Ellana [LIBRE] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé d'Ayo et d'Ellana [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Pensionnat Okana † :: †Pensionnat, intérieur† :: Le hall-
Sauter vers: